La gamme, composée de 16 modèles se décline en version une vis de 8 à 15 m3 et en version double vis de 12 à 19 m3. L’appellation Panda A caractérise les machines possédant un anneau anti-débordement à l’intérieur de la cuve rendant la gamme très compacte, le modèle 14 m3 ne dépasse pas 3,00 m de hauteur et 2,50 m de largeur. Le même modèle en double vis peut atteindre moins de 2,50 m de hauteur pour 2,15 m de largeur. Les modèles S quant à eux sont équipés d’une extension en hauteur pour favoriser le flux de fourrage.
La cuve est dotée d’origine de 2 contre-couteaux manuels. En option, ils peuvent être hydrauliques. Différents modes de déchargement sont disponibles. Le modèle de base reçoit un déchargement direct à l’avant côté droit. En option, un déchargement par tapis de déchargement droit ou gauche aussi bien à l’avant qu’à l’arrière de la machine est disponible.
Côté transmission, le renvoi d’angle possède sa propre fixation sur la cuve. La vis est quant à elle fixée à mi-hauteur, ce qui réduirait ainsi les contraintes sur la vis et assurerait la robustesse de la connexion réducteur-vis. La forme de la cuve et de la vis (qui ne dépasse pas la mi hauteur de la cuve) diminuerait le phénomène de foisonnement et permet l’utilisation complète du volume.
Enfin un boîtier de commande électrique en option permet de gérer toutes les fonctions hydrauliques de la machine directement depuis le poste de conduite.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911