D'après le constructeur Agrifac, la version 2011 de l’automoteur Condor conserve les points forts de l’ancien modèle et s’équipe des technologies les plus récemment sorties de l’usine Agrifac.
Le nouveau système de circulation, unique à Agrifac et baptisé GreenFlowPlus, est monté sur tous les Condors d’Agrifac de la nouvelle génération. Avec le système GreenFlowPlus, les tuyaux sont plus courts et la cuve peut être vidée complètement. Il n’y aurait donc plus de volume mort et le nettoyage se fait automatiquement.
GreenFlowPlus permet de vider complètement la cuve par gravité, la sortie du réservoir étant plus haute que les tuyaux. Les pompes, les filtres et toutes les vannes, sont groupés au maximum à l’arrière du pulvérisateur.
Le système StabiloPlus de l'automoteur de pulvérsiation Agrifac Condor est un système à axe pendulaire, monté sur un châssis à suspension pneumatique, ce qui permet un équilibrage des roues en cas de dévers pour garantir une stabilité des rampes et une pression constante au sol.
Le système BalancePlus permettrait un bon équilibre de la rampe, garantissant une hauteur constante par rapport à la culture.
En cabine, l'EcotronicPlus met à disposition de l’utilisateur deux écrans de même format: le premier constitue l’interface du pulvérisateur et le second correspond au GPS. Cet écran est totalement digital et le constructeur dit avoir fait de gros efforts en termes d’ergonomie.
Le système GPS est de série. La coupure de tronçons (32 sections) peut être ajoutée en option.
L’automoteur possède deux modes d’avancement, le mode champs avec des vitesses de 0 à 25 km/h et le mode route avec une vitesse pouvant atteindre 50 km/h dans les pays où cette vitesse est autorisée.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
La vie quotidienne sur une ferme viking
publié par charle14
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T
publié par charle14
Abattage rituel, une honte de traiter les animaux comme ca !!!
publié par charle14