A l’unanimité de ses membres, le bureau propose la nomination de Xavier David, actuellement en charge des relations internationales à l’UNCEIA. Cette nomination deviendra effective le 20 octobre prochain à l’issue du prochain Conseil d’administration qui approuvera cette proposition.
Xavier David, âgé de 43 ans, marié et père de 3 enfants, est ingénieur des techniques agricoles (ENITA de Clermont Ferrand). Titulaire d’un diplôme de management, international (Aberdeen Ecosse), il a commencé sa carrière comme Conseiller d’entreprise au centre de Gestion d’Amiens, puis comme chargé de développement export à UMOTEST, Entreprise de sélection montbéliarde. En septembre 2000, il prit la direction de la Coopérative d’insémination bovine « Ain Génétique Service ».
Il a intégré l’équipe de l’UNCEIA en 2009 en qualité d’attaché de direction, chargé des relations internationales. Très naturellement, il s’est fait accepter par les partenaires européens comme animateur d’EuroGénomics qu’il a largement contribué à faire émerger.
Artisan du succès, d’EuroGénomics, infatigable ambassadeur du sanitaire aux quatre coins du monde, cheville ouvrière d’ICAR 2011 et très impliqué dans la diffusion de la sélection génomique en France et en Europe, ainsi que dans l’élargissement européen de la R&D, Xavier David accepte de relever ce défi en pleine synergie avec toute l’équipe de l’UNCEIA.
Son accession à la direction de l’UNCEIA s’inscrit pleinement dans la mise en oeuvre du projet stratégique de l’UNCEIA, assure la pleine continuité de sa direction et en renforce la dimension internationale, à l’heure où les entreprises de sélection bovines adhérentes affichent leurs ambitions exportatrices.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis