L’EBIDTA (revenus avant intérêts, impôts, dotations aux amortissements et provisions sur immobilisations) du groupe Kverneland à fin octobre 2011 est de 21,4 M€ contre 6,6M€ l’an dernier. Le bilan se renforce avec une augmentation des capitaux propres de 33% comparé à 31% en début d’année. Le fonds de roulement du groupe augmente de 10% entre le 3ème trimestre 2010 et le 3ème trimestre 2011 tandis que les ventes annuelles augmentent de 16%. Le carnet de commande totalise 52.6 millions à la fin du 3ème trimestre et dépassant de 50% celui de l’an dernier.
Concernant le chiffre d’affaires de Kverneland France, les prises de commande sont supérieures à +40% par rapport à fin octobre de l’année dernière marquant une sortie très nette de la crise sur le marché français.
Michel Tramier, directeur général de Kverneland France annonce avoir « comme la majorité de [ses] confrères une vision très positive sur la tenue du marché français pour cette nouvelle campagne 2011-2012 et nous incitons nos réseaux à se couvrir pour tirer profit de ces nouvelles opportunités et ne pas être pénalisés par l’allongement sensible des délais dans notre secteur ».
Début octobre 2011 ont également eu lieu les journées officielles pour lancer la nouvelle usine de Daqing (Province du Heilongjiang au Nord-Est de la Chine). 200 clients et officiels chinois étaient présents.
Enfin, Kverneland informe de la signature avec CNH d’un accord de fourniture de matériels de fenaison pour compléter leurs gammes sur l’Amérique du Nord (USA, Canada, Mexique). Grace à cet accord, qui a commencé dès octobre, Kverneland Group fournira à
CNH notamment les andaineurs et la faucheuse conditionneuse Butterfly.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911