BASF Crop Protection participera au salon international Fruit Logistica sur les fruits et légumes frais, qui se déroulera à Berlin, du 8 au 10 février 2012. Comme l’a mis en lumière l’étude « Perspectives Agricoles » de BASF*, les attentes des consommateurs sont multiples. Elles portent sur la qualité irréprochable des aliments, des prix abordables et des méthodes de production respectueuses de l’environnement. Pour répondre à ces enjeux, le salon fera la part belle cette année aux solutions adaptées à la fois aux besoins des agriculteurs et aux exigences des consommateurs.
« Les agriculteurs trouveront, dans notre portefeuille de produits phytosanitaires des solutions répondant à la fois à leurs besoins et à ceux des consommateurs » a déclaré Antoine Meyer, responsable du développement commercial chez BASF. » Outre une protection efficace contre les nuisibles et les maladies, les produits et services de BASF offrent aux agriculteurs des solutions optimales pour minimiser les niveaux de résidus et répondre ainsi aux exigences des distributeurs et des consommateurs. »
Lors du salon, BASF présentera ses dernières solutions intégrées.
La parole sera également donnée aux partenaires extérieurs, invités à présenter leurs propres recherches et à débattre autour des effets positifs de ces solutions sur les fruits et légumes frais.
Les programmes et produits présentés s’inscrivent dans la nouvelle stratégie de BASF, dévoilée en septembre 2009, qui prend en compte les défis complexes auxquels sont confrontés les agriculteurs et propose des solutions complémentaires visant à optimiser productivité et rentabilité, dans le plein respect des enjeux environnementaux et sociaux.
Le 9 février, BASF organisera une discussion d’experts autour de plusieurs questions clés, portant notamment sur les conséquences des attentes grandissantes des consommateurs pour les agriculteurs, les distributeurs et l’industrie agro-alimentaire. Six experts, représentant toute la filière, tenteront de répondre à la question suivante : « Comment aider les agriculteurs à répondre aux attentes des consommateurs? ». il s’agit du Prof. Dr. Ahmet Altindisli (Ege University, Izmir, Turquie), de John Edmunds (Audax Audits, Grande Bretagne), de Konstantin Kreiser (NABU, Allemagne), de Dionysios Valassas (directeur general, cooperative de producteurs de pommes, Zagorin, Grèce), de Léon VanMullekom (responsable de BASF Turquie) et d’Andreas Varlamos (directeur du laboratoire Food Allergens, Grece).
BASF invite cordialement tous les visiteurs du salon Fruit Logistica.
* Source : étude Perspectives Agricoles de BASF, novembre 2011
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Diazepam al 5mg erfahrungen, Diazepam al 5mg erfahrungen, datastudi1
publié par redser45
Valium 5 mg nebenwirkungen, Valium 5 mg, Valium rezeptfrei preis, 1
publié par redser45
datastudio.google.com/embed/s/mAZoqjmPkoI, datastudio.google.com/em1
publié par redser45