En janvier, le fabricant de pneus Mitas a reçu le prix de l’innovation « Fournisseur de l’année 2011 du fabricant Claas » pour ses pneus CHO. Mitas a gagné cette récompense parmi les 900 fournisseurs de pièces de série. Bosch Rexroth et Raba étaient sur la liste des nominés pour le prix de l’innovation.
Montés sur des moissonneuses-batteuses Claas, les pneus CHO peuvent supporter des charges lourdes sans que la pression au sol ne soit trop importante et la largeur globale des véhicules reste en-deçà des 3,5 mètres. Les moissonneuses-batteuses de cette dimension n'ont pas besoin d'être escortées lorsqu'elles circulent sur les routes. « Et l’agriculteur économise de l’argent », indique Steinhardt. « Le secret des pneus CHO réside dans l’augmentation de la surface de contact au sol».
Mitas a développé les pneus CHO en étroite collaboration avec Claas
Andrew Mabin, responsable des ventes et du marketing de Mitas déclare que « Mitas concentre ses recherches sur les besoins de l’agriculteur ». « Ce prix est une bonne nouvelle pour tous nos clients car c’est la reconnaissance de CLAAS pour nos recherches constantes et notre désir d’innovation ».
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911