Vous êtes ici:

New Holland présente les tracteurs agricoles de la série T6000

Par Jean Moullart | Publié le 17 Février 2007 à 14:46
New Holland présente les tracteurs agricoles de la série T6000
Le développement des gammes de tracteurs New Holland continue avec l’introduction de la série T6000, construit sur le succès de la gamme TS-A. La série New Holland T6000 se dote d’une motorisation répondant aux normes d’émissions Tier III. Les moteurs propulsant cette nouvelle gamme sont selon les modèles munis d’une injection mécanique et de deux soupapes par cylindre ou bien de système d’injection Common rail et de quatre soupapes par cylindre. Plusieurs versions du T 6000 sont proposées, les Delta, les Plus et les Elite.
Lancer la discussion sur le forum
Les différentes versions du New Holland T6000 (Delta, Plus ou Elite) ont pour but de simplifier l’offre en fonction de l’activité du client. Chaque version correspond à un ensemble d’équipements utiles répondant à l’usage d’une exploitation de polycultures-élevage, de  grandes cultures ou bien à celui d’un entrepreneur de travaux agricoles.

Le New Holland T6000 Delta est ainsi propulsé par un moteur à injection à régulation mécanique avec des puissances de 101 ch. à 126 ch. Il est doté de la cabine Horizon™  à profil bas pour faciliter la circulation dans les bâtiments. L’ensemble des prestations du T6000 Delta en font un tracteur d’un excellent rapport prix / technologie selon New Holland.

Les puissances du New Holland T 6000 Plus, avec moteur à régulation mécanique, vont de 101 ch. à 141 ch. Ils sont proposés avec la transmission Dual Command 24 x 24 ou bien avec l’Electro Command 16 x 16 avec quatre rapports sous charge. Le confort est particulièrement soigné sur cette édition avec un niveau sonore de seulement 70 dBA et la possibilité de recevoir une suspension sur la cabine et le pont avant. Avec ces tracteurs, les charges sont maîtrisées au niveau le plus bas, en terme de consommation et de maintenance dont l’intervalle des vidanges est repoussées à 600 heures.

Le New Holland T6040 Elite propose un haut niveau de performances. Il est doté d’un moteur à injection Common rail, particulièrement sobre. Le power management offre 20 ch. supplémentaires pour ce tracteur de 121 ch. La transmission 16 x 16 Active Electro Command™ allie confort d’utilisation et importantes vitesses de transport. Les prestations du T6000 Elite sont nombreuses. La cabine Horizon™ est doté en standard  de la suspension Comfort Ride™, de l’air conditionné, d’un siège à suspension pneumatique de luxe et du moniteur de contrôle. La combinaison du moteur  hautes performances avec Power Management et des automatismes font du T6000 Elite une référence dans sa classe de puissance.

Ces trois versions du New Holland T6000 délimitent clairement leur marché. Les Delta sont proposés à un prix attractif, les Plus avec des prestations complémentaires et la gamme Elite est un concentré de technologie.

Commentaire(s)