Les clients New Holland pourront appeler gratuitement et à tout moment un numéro vert mis à leur disposition. Dès que la question est posée et enregistrée, une équipe dédiée va travailler de façon étroite avec le concessionnaire du client et les services de New Holland de sorte qu’une réponse soit formulée rapidement avec à chaque étape du processus un contrôle qualité afin qu’une solution satisfaisante soit proposée.
Un renforcement du service des pièces détachées et de la chaîne logistique fournira au programme New Holland Top Service une équipe dédiée et les moyens pour atteindre les objectifs de satisfaction. Cette équipe est formée de techniciens multilingues disponibles à toute heure. Ils sont dotés d’outils spécifiques leur permettant de localiser très rapidement des pièces au travers de toute l’Europe en tenant compte de l’efficacité du transport afin que la livraison soit rapide. Le programme New Holland Top Service bénéficiera de l’investissement de 35 millions de dollars fait pour augmenter les stocks de pièces détachées dans le dépôt central et les antennes locales.
Comme New Holland, les concessionnaires renforcent leurs engagements en termes de service pour que leurs clients reçoivent le plus haut niveau d’attention par une augmentation des références de pièces disponibles durant les périodes de récolte.
Pour les clients possédant certains matériels New Holland sous garantie, le service est encore renforcé en période de récolte : ce service sera lancé en France le 15 Juin prochain. Après un appel au New Holland Top Service par un client ou un concessionnaire, l’équipe reçoit une alerte et s’engage à entreprendre toutes les actions nécessaires pour que le matériel puisse reprendre le travail. Cela peut aller jusqu’à se tourner vers les usines et prélever une pièce sur la chaîne d’assemblage si besoin. Un service de livraison rapide s’engage à ce que la pièce parvienne au client dans les meilleurs délais.
L’équipe du New Holland Top Service travaille à chaque étape en étroite collaboration avec les services du concessionnaire avec pour objectif prioritaire de se procurer les pièces requises pour dépanner le matériel du client dans les délais les plus courts et plus particulièrement lors des périodes de récolte. Avec un accès aux spécialistes des produits New Holland, un problème technique peut être rapidement soldé. Dans le rare cas où la situation ne pourrait pas être soldé rapidement, l’équipe est tenue d’informer le client de toute la procédure exécutée.
Simon Thornton, responsable de New Holland en Europe a précisé : “ Nous sommes conscients que toute baisse de productivité peut être coûteuse, par conséquent, le New Holland Top Service a été conçu pour procurer à nos clients la garantie d’un environnement le plus compétitif. "
Le New Holland Top Service a été créé avec l’expérience acquise sur un programme semblable développé par Iveco pour ses clients. New Holland a de plus mis en place des procédures développées et validées avec succès lors d’un projet pilote testé en 2006 au Royaume Uni et au Danemark. Le New Holland Top Service sera lancé en France le 15 Juin prochain, date correspondant au démarrage des moissons.
Précisions :
- Le New Holland Tops Service sera disponible dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Italie, Pays-bas, Portugal, Rpublique d’Irlande, Espagne, Suisse et Royaume Uni.
- Les produits couverts par un renforcement de ce service en cours de saison sont : les moissonneuses-batteuses CR, CX et CSX, les ensileuses, les tracteurs des séries T8000, T7000 et T7500 ainsi que les machines à vendanger.