Le groupe Lely, leader mondial de systèmes de traite automatisés renforce sa présence en Amérique du Nord avec une nouvelle unité de fabrication basée à Pella dans l’Iowa. Cette expansion permettra d'accroître la position de Lely sur le marché nord-américain. Cette implantation constitue une première pour le groupe hollandais qui jusque-là n’avait jamais produit d’équipements laitiers en dehors des Pays-Bas. C’est le 29 mars prochain qu’Alexander van der Lely (CEO du Groupe Lely) et son fils Laurens inaugureront officiellement cette nouvelle usine. L’usine de Pella s’étend sur 3133 m² auxquels s'ajoutent 572 m² de bureaux au design moderne inspiré par le tout dernier Lely Center français construit à Bain de Bretagne.
Pour répondre à la demande toujours croissante du marché nord-américain en équipements laitiers, Lely a décidé de produire localement. Pour augmenter sa réactivité et améliorer encore son efficacité tout en réduisant les coûts de transport, Lely s’implante aux Etats-Unis avec une unité d’assemblage de robots de traite qui utilisera des pièces d'origine locale. Ce nouveau site de production est basé dans les locaux de Vermeer. Ce partenaire stratégique de Lely pour les solutions de récolte des fourrages travaille en collaboration avec Lely depuis plus de vingt ans. Au-delà du simple site de production, Lely voulait aussi se doter de suffisamment d’espace pour accueillir ses services technique, clients ou encore conseil en élevage.
Depuis huit ans, le siège de Lely USA est installé à Pella. Le marché nord-américain recèle un énorme potentiel et Lely y voit se développer un intérêt croissant pour les équipements d’élevage, tant de la part des exploitations familiales que des « grands troupeaux ». “C'est avec un immense plaisir que nous sommes en mesure de rendre à la communauté de Pella son hospitalité en y créant 20 nouveaux emplois à temps complet dès la première année. En fonction de l’évolution de la demande, nous augmenterons la production. Grâce à notre coopération avec Vermeer, nous sommes en mesure de répondre avec souplesse aux besoins du marché. Nous partageons la même stratégie", explique Alexander van der Lely.
Vingt ans après son lancement, le robot de traite Lely Astronaut permet au groupe de détenir la position de leader mondial du secteur laitier. Plus de 12500 robots de traite Lely Astronaut ont déjà été commercialisés. A ce jour, la production annuelle moyenne s'élève à 3000 robots de traite.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911