Arysta LifeScience vient d’obtenir la ré-homologation complète ainsi que des extensions d’usages pour son fongicide « Sigma DG » (« Captane 80 WDG »). Sigma DG est donc désormais homologué sur abricot (Moniliose des fleurs et Moniliose des fleurs et rameaux), cerise (Moniliose des fleurs et rameaux), pêche (Cloque et Moniliose des fleurs et rameaux), pomme, Poire, Coings et Nashi (Tavelure), prune (Maladie des pochettes et Moniliose des fleurs et rameaux) et tomate de plein champ (Alternariose).
Spécialité fongicide à base de Captane (80%), « Sigma DG » est un produit concentré à faible dose par hectare. Grâce à son mode d’action multi-sites, il constitue selon Arysta Lifescience un partenaire idéal de prévention et de gestion des résistances dans le cadre de programmes.
Pour Arysta Lifescience, Sigma DG est indispensable pour lutter efficacement contre les champignons : Venturia inaequalis & Venturia pyrina (tavelure), Monilia laxa & Monilia fructicola (monilioses des fleurs et rameaux), Taphrina deformans & Taphrina pruni (cloque) et Alternaria (alternariose).
Sa formulation (granulés dispersibles dans l’eau) est optimisée pour faciliter la manipulation et l’utilisation du produit. Sigma DG bénéficie d’un emballage peu encombrant : un sac plastique étanche de 10 kg refermable avec une poignée.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911