Basée à Leer en Frise orientale, la société allemande Aircon a vu le jour en 2003. Cette entreprise développe et fabrique des éoliennes à haute densité énergétique et faible niveau sonore. Depuis 2006, date de la première commercialisation, Aircon a installé près de 100 éoliennes à travers le monde. La demande en énergie renouvelable et le marché des éoliennes étant en augmentation dans le secteur agricole, Aircon a choisi Lely implanté chez les agriculteurs pour faciliter et développer la commercialisation de ses éoliennes certifiées MCS.
"En ligne avec notre stratégie qui met l’accent sur une agriculture durable et la production décentralisée en énergie, l’acquisition d’Aircon constitue donc une étape logique pour Lely" annonce le pdg, Alexander Van der Lely.
Les éoliennes Lely Aircon s’intègrent d'après lui parfaitement au paysage rural agricole. Quasiment silencieuses, ces éoliennes sont respectueuses de l’environnement, facilement contrôlées à distance 24h/24, 7j/7 et leur maintenance serait des plus simples.
Selon la firme, l’intérêt pour les éoliennes est actuellement de plus en plus fort. Intérêt stimulé dans certains pays par des aides gouvernementales. C’est pour cette raison que, dans les prochains mois, Lely proposera une stratégie pour la distribution de ces équipements.
Aircon collabore à ce jour avec une trentaine de concessionnaires dans le monde. Les concessionnaires britanniques et irlandais seraient particulièrement reconnus comme des partenaires compétents. Pour pouvoir installer des éoliennes, chaque concessionnaire doit être certifié.
Aircon fabrique l'éolienne Aircon 10S, d'une puissance nominale de 10 kW (diamètre de la voilure: 7,6 m, nombre de pales: 3, emissions sonore: 60 dB(A)). Aircon commercialise aussi les éoliennes américaine Skystream.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta