Thiévin, fabricant de remorques agricoles, plateaux, bennes ampliroll a reçu 300 distributeurs et fournisseurs au siège de l’entreprise à Saint Mars la Jaille (Loire-Atlantique, à 15 km au nord d’Ancenis) à l’occasion de ses 30 ans d’activité. Au programme, visite des 2 unités de production, présentation des produits et inauguration d’un hall comprenant la nouvelle chaîne de peinture dernière génération.
Depuis 30 ans, Thiévin a diversifié ses gammes dans les domaines de l’agriculture, de l’environnement, de la manutention, des travaux publics et de l’industrie.
Depuis 5 ans, Thiévin a connu une forte croissance avec 25 millions € de chiffre d’affaires en 2011, soit 47% d’augmentation par rapport à 2008, année référence dans les agroéquipements.
Très présent sur l’ouest de la France, Thiévin pérennise son développement avec 2 orientations : l’optimisation de son outil industriel à la pointe de la technologie et la mise en place de son réseau de distribution sur l’ensemble du territoire français et à l’International.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Bonus pour Parier sur les Sports et les Jeux
publié par Ffafa
publié par dirahot46911
Manomètre de pression en cabine
publié par dirahot46911