Vous êtes ici:

Same Deutz-Fahr veut redonner une identité propre à ses différentes marques

Par Jean Moullart | Publié le 18 Juin 2012 à 15:20
Same Deutz-Fahr veut redonner une identité propre à ses différentes marques

Exit l’uniformisation, le groupe Same Deutz-Fahr qui compte les marques Same, Deutz-Fahr, Lamborghini, Hürlimann, Lamborghini Green Pro et Grégoire veut redonner à chacune d’elle sa propre identité. Pour se faire, le développement et la diffusion de la nouvelle stratégie de communication liée aux « valeurs » des marques seront confiés à Ruggero Cavatorta, 41 ans, diplômé en économie. La nouvelle recrue s’appuie sur 15 années d'expérience dans le machinisme agricole. Les premiers projets de la nouvelle stratégie Same Deutz-Fahr sont déjà amorcés et arriveront prochainement.

Lancer la discussion sur le forum

"Je suis fier de la responsabilité que ce grand groupe du secteur du machinisme agricole a bien voulu me confier, a déclaré Ruggero Cavatorta, et je vais immédiatement chercher à identifier des propositions de valeur pour nos marques Same, Deutz-Fahr, Lamborghini, Hürlimann, Lamborghini Green Pro et Grégoire ».

 

La nouvelle stratégie de communication s'appliquera à toutes les marques du Groupe sur les deux prochaines années. Elle soutiendra et influencera la stratégie choisie depuis 2011 selon laquelle tout doit graviter autour de la différenciation et des spécificités de chacune des marques.

 

« Selon SDF, le personnel direct - le groupe compte en effet 15 filiales à travers le monde - et le réseau de vente doivent participer communément à cette nouvelle stratégie de communication. Les valeurs associées à nos marques doivent absolument être partagées par chacun de nos collaborateurs et par chacun de nos distributeurs afin de garantir que ce message de changement arrive correctement à l'utilisateur. Les objectifs confiés à Ruggero Cavatorta sont clairs : augmenter la valeur perçue de nos marques et contribuer activement à la croissance de l'entreprise à travers le développement des activités de communication » a commenté Lodovico Bussolati, Administrateur délégué de Same Deutz-Fahr.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Deutz-Fahr

Matériel et Equipements
Deutz-Fahr présente une nouvelle génération de tracteurs spécialisés le 5 DS TTV. Le Deutz-Fahr 5 DS TTV vise un segment de marché toujours plus luxueux, avec une boîte à vitesses TTV…
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Depuis maintenant 4 ans la série Deutz-Fahr C9000 sont les plus grosses moissonneuses batteuses à secoueurs de Deutz-Fahr, afin d’améliorer encore leurs capacités et le confort du chauffeur, Deutz-Fahr...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Transformer une moissonneuse en presse automotrice c'est le défit qu'a relevé Deutz Fahr avec son modèle de presse automotrice la presse Deutz Fahr PowerPress 120H.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
« Une série limitée pour des performances illimitées » voilà le credo de Deutz Fahr qui présent lors de l’Agritechnica 2017 en Allemagne, ce magnifique 9340 TTV Warrior. Les visiteurs du salon Agritechnica...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Une cabine surélevée et rotative pour permettre une meilleure visibilité pour l’opérateur, c’est le défi que s’est lancé le préparateur allemand Paul Nutzfahrzeuge. On connait Paul Nutzfahrzeuge pour la...
Lire la suite >>>