D'après Kverneland Taarup, la manœuvrabilité exceptionnelle de l'automotrice Prestige provient de sa conception à châssis large à l’avant et étroit à l’arrière ainsi que de l'essieu arrière offrant un angle de braquage important.
Une hauteur de 3,14 m lui offre une accessibilité convenable pour une machine de ce cubage.
La fraise de désilage de 2m de largeur est munie d’uniquement 42 couteaux pour un respect total de la fibre au chargement. Elle permet un désilage à une hauteur de 5m. Derrière, un convoyeur de 70cm de large muni d’un tapis PVC assure selon Kverneland un acheminement de tous types de fourrages dans la cuve avec une parfaite régularité.
Côté motorisation et hydraulique, le moteur développe 175 ch en standard avec des pompes hydrostatiques surdimensionnées nommé Power pack. Le tout est placé au centre de la machine pour une meilleure répartition de puissance et pour éviter toute perte en charge dans le circuit hydrostatique en offrant un couple maxi à 1250tr/min.
La cabine panoramique, une accessibilité basse et une ergonomie travaillée permettraient selon Kverneland des séances de travail prolongées et sans contrainte pour le chauffeur.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911