La firme Ålö commercialise un éclairage à LED pour ses chargeurs frontaux. Baptisé « LoaderLight », cet éclairage est adaptable. Il offrirait une vision nocturne « unique ».
Le système « LoaderLight » se monte sous la console de renfort du chargeur. La zone autour de l'outil et de l'attache rapide est ainsi beaucoup mieux éclairée que lorsque vous disposez uniquement de l'éclairage du tracteur.
D’après Alö, le Loaderlight est très avantageux lors de l'accouplement et du désaccouplement du chargeur et si l'on utilise une fourche à palette. Le LoaderLight serait véritablement apprécié lors de l'empilage des balles rondes. L’opérateur dispose alors d'un éclairage puissant et dirigé sur toute la hauteur de levage, contrairement à l'éclairage du tracteur qui est limité à un certain niveau.
Le LoaderLight avec deux LED 10 W Usage intensif offre une luminosité de 900 lumens, ce qui serait considérablement plus puissant que l'éclairage du tracteur et consommerait, avec ses 0,75 A, très peu d'énergie. Les lampes sont faciles à monter et à orienter comme on le souhaite. Le câblage électrique est acheminé à travers le bras de chargeur où il est invisible et bien protégé. Le kit d'éclairage convient à toutes les marques de chargeur Ålö.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911