Lors de la célébration des 50 ans de Väderstad, Magnus Samuelson, l’homme le plus fort du monde, a impressionné tous les convives en tirant par sa propre force un semoir Rapid de 3m d’un poids de 4700 kg. 6000 invités ont eu l’opportunité de participé à la célébration des 50 ans le dimanche.
"Nous avons été réellement impressionnée par Magnus qui a pu de sa propre force tirer un semoir Rapid. Les machines agricole requièrent un maximum de chevaux, mais Magnus a prouvé qu'il pouvait tirer un semoir Väderstad" explique Fredrik Lundén, directeurs de ventes du groupe Väderstad Verken.
Magnus Samuelsson, l'homme le plus fort du monde est agriculteur dans les plaines d'Östergötland depuis plusieurs années.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Siemens Solid Edge 2026.2510 MP03 Update
publié par www.goo.com
publié par www.goo.com
SimaPro Craft 10.1.0.4 Developer
publié par www.goo.com