Le Conseil d'administration de Volvo Car Group a nommé Håkan Samuelsson, actuellement membre du Bureau, Président & CEO avec prise d'effet immédiate. Stefan Jacoby quittera Volvo Car Group à l'issue d'un accord amiable avec le Conseil d'administration.
« Je vois pour Volvo d'importantes opportunités d'améliorer sa rentabilité et d'accélérer son plan de croissance plus particulièrement en Chine. Je suis persuadé qu'Håkan Samuelsson nous aidera, de par sa vaste expérience et son leadership, à consolider nos résultats », a déclaré Li Shufu, actionnaire majoritaire et Président du Conseil d'administration.
« Nous avons déjà une stratégie et un plan de transformation solides que nous allons maintenant mettre en œuvre, a-t-il poursuivi. Je tiens à remercier Stefan Jacobypour la contribution précieuse et résolue qu'il a apportée à la mise en place de la stratégie et à la tête de l'entrepriseau cours des deux premières années consécutives à l'acquisition de Volvo Car Group par Zhejiang Geely Holding », a déclaré Li Shufu.
Håkan Samuelsson possède 35 ans d'expérience dans l'industrie automobile, acquise à des postes à responsabilité et, plus récemment, en qualité de Président & CEO de MAN SE entre 2005 et 2009. Il est depuis 2010 membre indépendant du Conseil d'administration de Volvo Car Group.
« Le temps que j'ai passé au Conseil m'a permis de mieux comprendre la marque et l'entreprise Volvo. Je m'attacherai à privilégier l'exécution et la performance, pour garantir notre rentabilité et satisfaire à nos objectifs commerciaux. Nul autre secteur industriel n'est aussi exigeant, complexe et riche en défis que l'automobile. Je me réjouis à l'idée de diriger Volvo Car Group dans la période la plus passionnante de son histoire », a déclaré Håkan Samuelsson."
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911