Same a fêté son 70ème anniversaire le 12 octobre dernier au sein du siège à Treviglio. La marque italienne a malheureusement disparu des régions de grandes cultures.
Selon le communiqué de presse envoyé par le service de communication de Same, "la journée de célébrations du 12 octobre n’a pas seulement permis de rappeler l’histoire de l’usine de Treviglio et le passé de ses fondateurs Francesco et Eugenio Cassani. Elle a également été l’occasion de présenter les intentions de la marque Same : nouveaux investissements, nouveaux modèles, renforcement des réseaux principaux et ouverture de nouveaux marchés sont les mots d’ordre des prochaines années". On ne peut que se réjouir de ces annonces mais on se dit aussi qu'il est plus que temps car la vieille marque de 70 ans a perdu de son prestige dans pas mal de régions françaises et en particulier dans celles de grandes cultures où elle figurait en bonne place dans les années 70 à 90 avec des modèles d’anthologie comme les Same Léopard 95, Tiger Six 105, Same Buffalo 130, Same Trident 130, Same Laser 130, Laser 150…
Au cours de la journée les invités ont pu écouter les discours des vices Présidents Aldo et Francesco Carozza et du Directeur Général, Lodovico Bussolati, qui ont exposé les stratégies à venir. Les discussions ont également été suivies par une table ronde à laquelle participaient le Président Vittorio Carozza et sa femme Luisella Cassani, le Professeur Marco Vitale, économiste et membre du conseil de direction du groupe, Cavaliere Giorgetto Giugiaro, Président d’Italdesign et Marquis Piero Antinori, un célèbre producteur de vin international et important client du groupe.
La fin de la table ronde a été marquée par la présentation du nouveau tracteur «Virtus». Ce modèle, disponible en trois versions de 99 à 122ch, se distingue comme toujours chez la marque italienne par son design. La cabine et la carrosserie ont été créées par la société Italdesign Giugiaro.
La gamme de tracteurs Same et Deutz-Fahr couvre une plage de puissance de 23 à 270 ch, tandis que la gamme des machines pour la récolte s’échelonne entre 100 et 366 ch. SDF, qui emploie plus de 2850 salariés à travers le monde, a enregistré en 2011 un chiffre d'affaires de 1 115 millions d’euros et un résultat d’exploitation de 62 millions d’euros.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911