Ritchie Bros, le leader mondial des ventes aux enchères de matériels industriels (dont les matériels agricoles) est désormais agréé comme Entreprise étrangère à part entière (WOFE) par le gouvernement chinois. Première entreprise de ventes aux enchères à obtenir ce statut, elle se prépare à organiser sa première vente aux enchères sans prix de réserve à la Beijing Tianzhu Free Trade Zone. Il faut savoir que Ritchie Bros travaille avec les acheteurs et vendeurs chinois depuis 2004. Le réseau actuel de clients de l'entreprise comprend les fabricants chinois de pièces détachées d'origine (OEM) et les entreprises de construction qui ont vendu leur matériel aux enchères à l'étranger et ont appris à connaître le marché international. Ritchie Bros a aussi travaillé avec les responsables officiels du gouvernement chinois pendant un certain nombre d'années pour obtenir les permis en règle permettant d'organiser des ventes aux enchères en Chine.
Ritchie Bros a officiellement loué un terrain sur la Tianzhu Free Trade Zone (Shunyi, Beijing) en vue de préparer sa première vente sans réserve en Chine. Située de façon stratégique à proximité de l'aéroport de Beijing Capital International Airport, la Tianzhu Free Trade Zone est reliée à l'un des plus grands ports maritimes de Chine à Tianjin.
Ritchie Bros organise des ventes aux enchères sans prix de réserve depuis sa création en 1958
Lors d'une vente aux enchères sans réserve chaque article est vendu au plus offrant, quel qu'en soit le prix, sans enchère minimum ni de prix de réserve. Les vendeurs ne sont pas autorisés à enchérir sur leur propre matériel pour faire monter le prix. Les acheteurs intéressés peuvent enchérir sur les matériels le jour de la vente sur le site, ou en direct et en ligne sur www.rbauction.fr ou ils peuvent également faire une mise par procuration.
Pour Peter Blake, président directeur général de Ritchie Bros. Auctioneers, « nous croyons vraiment dans le processus de vente aux enchères sans réserve, car c'est la manière la plus équitable et transparente pour les acheteurs et les vendeurs de matériels de faire des affaires. En tant qu'acheteur, vous pouvez être certain que l'article que vous voulez acheter se vendra le jour de la vente au plus offrant, quel qu'en soit le prix. Cette caractéristique de notre entreprise a contribué à renforcer la confiance de nos clients. En tant que vendeur, vous pouvez être certain que vous obtiendrez le juste prix de niveau mondial pour votre matériel le jour de la vente, puisque nous invitons le monde entier à cette vente. »
En 2011, la société a vendu 3,7 milliards de dollars de matériels lors de 339 ventes aux aux enchères de matériels industriels et agricoles à travers le monde.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911