La cuve serait spécialement dessinée pour s’adapter à tous types de mélanges même les plus fibreux. L’extrémité arrondie de la cuve éviterait le blocage des composants pour faciliter le mélange. La taille de la vis serait calculée en fonction de la cuve pour conserver le même rapport de mélange quel que soit le modèle. Ce nouveau design diminuerait considérablement la demande de puissance assurant une réduction des couts d’utilisation en valorisant la qualité de la ration.
Le châssis est spécialement dessiné pour réduire la hauteur globale. La faible hauteur de cette nouvelle gamme (2m52, 2m72 ou 2m92 suivant le modèle) permettrait à l’utilisateur de charger la machine avec une visibilité parfaite en accédant à tous types de bâtiments. Les pesons sont positionnés directement sur le châssis pour accroitre la précision par une stabilité exceptionnelle du système.
Les Duo Avant peuvent être équipées de trappes simples ou d’un convoyeur transversal pour un déchargement droite ou gauche. Une large gamme d’accessoires est également disponible pour s’adapter aux besoins de chacun.
Le modèle Duo Avant se décline aujourd’hui en 3 versions possibles : les modèles 14, 16, et 18m3 construites sur une base double vis. Construites sur la même base, ces modèles couvriraient largement le besoin du marché actuel.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911