Vous êtes ici:

La faneuse rotative Krone KW 7.92

Par Jean Moullart | Publié le 22 Juin 2009 à 15:11
La faneuse rotative Krone KW 7.92
La nouvelle faneuse rotative Krone KW 7.92, d’une largeur de travail de 7m90, complète la gamme existante des Krone KW (de 4,60m de largeur de travail jusqu’à plus de 15m). Tout comme son aînée la Krone KW 8.82, la Krone KW 7.92 comporte 8 toupies.
Lancer la discussion sur le forum

Avec son petit diamètre de rotor, la faneuse rotative Krone KW 7.92 possède de nombreuses caractéristiques propres à Krone. On peut citer comme exemple les entraînements sans aucune maintenance et le dispositif hydraulique de fanage en bordure.

Vers la gauche comme vers la droite, le guidage des roues est assuré de manière centralisée par une tringlerie. Cet essieu suiveur permet non seulement le fanage en bordure, mais également la projection vers le haut du dévers.

 

Les huit petites toupies, chacune avec cinq bras porte-dents, permettent selon Krone un excellent fanage.

Les bras porte-dents se recroisent largement permettant ainsi le traitement complet et soigné du fourrage. A noter la présence de stabilisateurs avec ressorts de compression internes, des freins réglables et des tampons qui amortissent les chocs, gages de confort et de longévité de la faneuse selon le constructeur.

La largeur de transport de la Krone KW 7.92 est de 2.98m.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)