Le chiffre d’affaires mondial de Lemken a cru de 20% en 2012 pour s’établir à 340 millions d'euros. Le nombre d'employés a, quant à lui, atteint 1070 personnes. La hausse des ventes concerne l’Allemagne (+ 14 %) mais aussi la France qui demeure le plus grand marché à l'exportation, la Grande-Bretagne. De nouveaux projets en Europe de l'Est ont contribué en grande partie à la croissance de ce marché qui est particulièrement important pour Lemken. De nouveaux marchés tels que l'Afrique du Sud, le Canada ou la Chine, où Lemken a mis en place ses premières structures commerciales, confirment leur valeur, par une excellente croissance. L'ensemble des exportations a ainsi augmenté de 73 %. Lemken possède aujourd'hui 22 filiales internationales dont la nouvelle usine indienne de Nagpur qui est entrée en production à l’automne 2012. Dès l'année prochaine, Lemken inclura également les chiffres de son site de montage à Qingdao, en Chine.
Pour les cinq ans qui viennent, Lemken prévoit d’investir plus de 50 millions d’euros dans la construction de nouveaux ateliers ainsi que dans des installations de logistique et de production. Ce programme porte principalement sur des travaux d'extension sur le site d'Alpen (Allemagne). La construction d’un nouveau bâtiment pour abriter l’équipe du bureau d’étude, commencera en milieu d'année 2013. Ce bâtiment comportera également un hall destiné aux essais.
Si pratiquement tous les groupes de produits ont bénéficié de cette croissance, le secteur des charrues s'est particulièrement distingué avec notamment la nouvelle génération de charrues portées Juwel à corps DuraMaxx ainsi que les nouvelles charrues semi-portées Diamant. Les semoirs bleus se sont aussi bien vendus. Dans le segment encore jeune des pulvérisateurs, Lemken a pu renforcer sa position grâce aux récentes évolutions des pulvérisateurs portés Sirius 8 et 10.
Un peu plus de 15.000 machines ont été produites au total, sur les sites allemands, d’Alpen, de Föhren et de Meppen.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta