Vous êtes ici:

Plus d’options sur les pulvérisateurs portés Hardi Master Plus

Par Jean Moullart | Publié le 06 Février 2013 à 14:40
Plus d’options sur les pulvérisateurs portés Hardi Master Plus

Hardi International élargit sa possibilités d’options sur son pulvérisateur « Master plus ». Cette nouvelle version « Sprint » s’inscrit dans le segment haut de gamme des portés Hardi pour des utilisateurs exigeants en termes d’autonomie, de sécurité des opérations et de débit de chantier.

Lancer la discussion sur le forum

La nouvelle version « Sprint » du Master est aujourd’hui disponible sur les capacités 1200 – 1500 – 1800 litres en rampes PRO à repliage vertical de 20 à 28 m. La très bonne stabilité des rampes PRO garantirait des applications de qualité, même dans les conditions topographiques les plus accentuées.

 

 

L’option AutoSlant aujourd’hui disponible sur les rampes à repliage vertical PRO de 20 à 28 m

Bien connue sur les pulvérisateurs traînés et automoteurs, l’AutoSlant contrôle et gère la hauteur de rampe ainsi que le correcteur de dévers. Cela assurerait une application homogène et de qualité et une surveillance facilitée pour l’opérateur. Cette option est combinée à un relevage automatique en fourrière (HeadLandAssist) lors des demi-tours.

 

 

Amorçage de rampe "BoomPrime"

L’option "BoomPrime" est conçue sur le principe d’une circulation “basse pression”. Cela permet d’avoir les tubes de jets parfaitement chargés avant le démarrage de la pulvérisation. Le but est d’éviter la sédimentation de matières actives dans les canalisations et de permettre également le rinçage de la rampe, pulvérisation fermée. Il y a alors une circulation permanente de liquide dans les tubes de jets même lorsque tous les tronçons sont fermés.

 

 

Davantage d’électroniques embarquées

La version "Sprint" du porté Hardi Master est disponible avec 3 types de terminaux différents, dont une version ISOBUS intégrale. Le meilleur confort de travail est apporté avec les terminaux HC 6500 et HC 9500 qui offre la poignée multifonctions, favorisant ainsi l’accès rapide, ergonomique et intuitif à l’ensemble des opérations « pulvérisation et hydrauliques » utiles à la parcelle lors des traitements.

 

 

Terminal ISOBUS avec fonctions intégrées

L’intégration de l’ensemble des fonctions sur un seul et unique écran est un critère important aujourd’hui. L’utilisateur peut, d’un seul coup d’oeil, accéder à l’ensemble des informations importantes et inhérentes à son travail de pulvérisation et gérer des options essentielles comme la coupure des tronçons par GPS ou l’autoguidage sans changer d’écran de travail. Le HC 9500 bénéficie d’un écran tactile couleur 12.1 pouces d’une résolution de 1024 x 764 pixels, s’appuyant sur une compatibilité totale à la Norme ISO 11.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Hardi

Matériel et Equipements
Sur son stand Agritechnica Hardi souhaite montrer son savoir-faire et sa force, et l’ensemble des pulvérisateurs automoteurs et traînés semblent tout petit à côté du plus gros pulvérisateur au monde le...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Suite à la fusion d’Hardi et de Matrot, tous deux membres du groupe Exel Industries, les deux entreprises viennent de développer leur premier pulvérisateur automoteur en commun. Et le moindre qu’on puisse...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
HARDI EVRARD en collaboration avec MATROT Equipements organise du 3 Mai au 29 Juin 2017 un démo Tour baptisé « CROP CARE TOUR », 6 lieux en France de 2 jours chacun.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Deux nouvelles capacités de cuves de 5000 et 6000 litres étoffent la gamme Navigator d’Hardi. Ces pulvérisateurs reçoivent le nouveau circuit de régulation « DynamicFluid4 » à 4 capteurs intégrés et l’écran...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
300 dossiers inscris au SIMA Innovation Award 2013 et seulement 19 nominés, les SIMA Innovation Awards 2013 ont été attribués le 20 novembre 2012 à Paris en compagnie de Jamy Gourmaud, journaliste scientifique.La...
Lire la suite >>>