Que ce soit lors de la reprise d’un labour, d’un déchaumage, d’un faux semis ou encore de la préparation d’un sol, chaque travail se termine par un nivellement et un resserrage de la terre. Cela permet d’émietter mais aussi de limiter le dessèchement des sols en créant des remontées capillaires. Les croskillettes Franquet ont été étudiées pour offrir un maximum de polyvalence et d’adaptabilité derrière tous les outils de l’exploitation quels qu’ils soient et quelle que soit leur marque.
Les châssis indépendants pendulaires de la croskillette Franquet permettent de suivre le sol. Par ailleurs, le repli a été étudié pour que l’essieu apporte pendant le travail un report de charge uniforme sur toute la largeur et sur les 2 rangées de croskillettes.
La croskillette Franquet est équipée de 2 rangées de ø 320 mm montées en alternance pour travailler toute la surface de façon homogène. Le profil pointu des dentures permet un émiettement optimum des mottes et un tassement de la zone médiane en contact avec la graine.
Le timon est réglable en hauteur pour pouvoir être attelé à tous types d’outils. Il est rétractable pour faciliter le transport sur route.
Les croskillettes Franquet existent en version portée et semi-portée.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911