Disponible en 6 rangs, le châssis du semoir monograine Kuhn TI (pour "Télescopique Indexable") est composé de 3 poutres, ayant un chevauchement important pour une grande rigidité de l'ensemble (brevet Kuhn). Il autorise à la fois le montage d'éléments Planter ou d’éléments Maxima 2. Il permet des écartements de 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75 et 80 cm.
Les 2 roues larges à l'avant du semoir favorisent le travail en conditions pierreuses et accentuent la portance du semoir. Elles se positionnent automatiquement dans l'inter rangs quelque soit l'écartement entre rangs (exclusivité).
On retrouve tous les nouveaux équipements disponibles sur la gamme Kuhn Maxima 2 et Planter:
Une nouvelle fertilisation avec une nouvelle boite de vitesse possédant une gamme couvrant un maximum d'utilisations (75 à 300 kg pour un écartement de 75cm). Une nouvelle distribution avec cannelures souples en polyuréthane qui limite l'abrasion provoquée par l'engrais. Une nouvelle trémie GT d'une capacité de 950 litres.
Des nouveaux rouleaux arrières, notamment en caoutchouc 2,5 cm, plus étroits et qui permettent donc davantage de pression au sol. Des nouveaux rouleaux arrière en acier, en versions crantés ou lisses. Ces rouleaux possèdent une double étanchéité des roulements pour une fiabilité accrue. Un nouveau levier de réglage de l'angle d'attaque des rouleaux en versions HD, pour faciliter encore les réglages. Des nouveaux décrottoirs en polyuréthane qui limitent l'usure en conditions difficiles.
Un microgranulateur pneumatique pour une excellente précision du dosage et éviter les bouchages.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis