Outre la trémie de grand volume, les semoirs Kuhn Premia 3000 et 4000 se caractérisent par de nombreuses originalités et par une dotation très complète : roues de grande dimension, très bonne accessibilité aux distributions pour le contrôle de débit et le vidage de semences résiduelle, fond de trémie avec pontets pour une réduction de la dose résiduelle en petites graines, traceurs à repliage vertical avec sécurité, herse arrière de recouvrement, éclairage complet,….
Un dosage, précis et constant tout au long de la journée est assuré par les deux roues d’entraînement, le dosage volumétrique par cannelures, le réglage de débit par vis micrométrique. Selon Kuhn, l’étalonnage est effectué très confortablement : un simple levier à manœuvrer permet de dégager un espace généreux pour placer les augets destinés au test à poste fixe.
En fonction des conditions d’implantation, les semoirs en ligne portés Kuhn Premia 3000 et 4000, qui peuvent être combinés à un outil de préparation du sol ou attelés directement au tracteur, pourront être équipés de socs ou disques.
Un équipement tout particulier peut également doter les semoirs Kuhn Premia : la butée basse réglable. Celle-ci limite la profondeur de semis et permet ainsi de travailler à pression élevée tout en assurant un semis superficiel. Un « plus » indéniable pour le travail en combiné en terres hétérogènes. Une exclusivité des semoirs mécaniques portés Kuhn.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911