Les nouveaux chargeurs télescopiques Faresin 6.28 et 7.30 ont un design du compartiment moteur beaucoup plus élégant, dans la ligne de toute la gamme Faresin. Le nouveau dessin du compartiment moteur a permis d'améliorer la visibilité latérale de l'opérateur, en situant le point le plus élevé du compartiment sous la ligne du bras. Le moteur a également été tourné de 180° par rapport à la version précédente, ce qui facilite les opérations de maintenance.
Pour obtenir cet agencement du compartiment moteur et de ses composants, l'empattement des chargeurs Faresin 6.28 et 7.30 a été allongé jusqu'à 2,9 m. Cela permet aussi de doter la machine de roues de 24” et d'améliorer considérablement la stabilité de l'élévateur.
Faresin a aussi modifié le châssis qui est plus performant, plus léger.
Grâce à ce nouvel agencement du bloc moteur, le positionnement en ligne du radiateur permet un flux d'air horizontal au radiateur, et non plus du haut vers le bas, ce qui élimine les problèmes de poussières et augmente l'efficacité du système de refroidissement.
En ce qui concerne les motorisations, les nouvelles versions Faresin 6.28 et 7.30 Compact reçoivent le Deutz de 102 ch ou le moteur Iveco Nef de 130 ch qui garantit des performances supérieures du point de vue puissance, fiabilité et économie.
Le débit de la pompe hydraulique a été augmenté de 96 à 120 l/min.
La version agricole comprend deux prises hydrauliques à double effet, avec commande électrique depuis la cabine avec 200 bars et 60 l/min.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911