Carlos Ghosn est désormais Président du nouveau Conseil d’Administration d’AVTOVAZ (marque phare: LADA). Le Conseil est maintenant composé de 15 membres (12 auparavant), dont 8 sont issus de l’Alliance Renault-Nissan. Rappelons que le 2 mai 2012, Renault-Nissan avait signé à Paris un protocole d'accord avec la société publique Russian Technology et la banque Troïka Dialog qui prévoit la création d'un joint venture qui détiendra plus de 70 % du capital de AvtoVAZ. L'alliance Renault-Nissan tiendra 67,13 % dans la coentreprise d'ici la fin du premier semestre 2014.
Sergey Chemezov, Président de Russian Technologies State Corporation et précédemment Président du Conseil d’Administration d’AVTOVAZ, est maintenant Vice-Président du Conseil d’Administration d’AVTOVAZ.
Suite à l’Assemblée Générale des Actionnaires d’AVTOVAZ de ce jour, Carlos Ghosn a déclaré, « L’Alliance s’est engagée à fournir les ressources et l’expertise nécessaires pour transformer AVTOVAZ en un constructeur automobile de premier rang. »
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta