La nouvelle génération d'appâts anti-limaces "Colzactif" est enrichie en coformulants issus du colza. Les formulations "Colzactif" ont été conçues pour interagir avec les ravageurs ciblés. Elles libèrent des substances que les limaces sont capables de percevoir et qui les attirent. Cette nouvelle formulation réduit selon DeSangosse les quantités de matière active appliquée, tout en assurant un haut niveau d’efficacité.
DeSangosse vient d’homologuer 8 produits sur plus de 60 cultures avec la nouvelle génération d’appâts « Colzactif » (« Affut Tech », « Allowin Quatro », « Clartex Neo », « Elirex 110 », « Helimax Pro », « Magisem Protec », « Metarex Ino », « Xenon Pro »).
Mise au point dans le centre de R&D du groupe DeSangosse, la nouvelle formulation « Colzactif » bénéficie d’une composition originale et exclusive tirée du colza.
L’adjonction de ces composés issus du colza, rendrait l’appât particulièrement appétant pour les limaces grises et noires, tout en renforçant et améliorant l’attractivité, la rapidité d’action et l’efficacité, avec moins de métaldéhyde.
Ces spécialités bénéficient aussi d’usages exclusifs avec, notamment, la possibilité d’intervenir dans les 7 jours qui précèdent le semis (fonction de l’activité limace) et en mélange avec les semences (si risque d’attaque directe des graines).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911