La conception des nouvelles presses à haute densité série MF2200 de Massey Ferguson repose sur la gamme éprouvée « MF2100 ». La série MF2200 dispose cependant d’un nouveau système de hachage simplifié, le « Packer Cutter » pour les modèles MF2240 et MF2250, d’un canal de compression « Optiform » sur les modèles « MF2270 XD » et « MF2290 », mais aussi d'autres nouvelles fonctionnalités telles que la lubrification automatique des chaînes principales. La pesée des balles et la télémétrie « AGCOMMAND » sont désormais disponibles en option. Les presses à haute densité MF2200 sont conçues et construites dans l'usine Massey Ferguson à Hesston, dans le Kansas, aux Etats-Unis.
«Ces nouvelles presses héritent des caractéristiques de la conception d’origine des MF2100 et incluent aussi les récentes additions à la gamme, tels que les modèles MF2140 et MF2170 XD», explique Mark Grigson, Responsable Marketing Produit Récolte.
En effet, les balles du nouveau MF2270 XD sont d’une densité supérieure, jusqu’à 20% par rapport au modèle MF2270 standard. Cela signifie que les balles sont de taille et de poids optimaux pour le transport», rajoute Mark Grigson. "Le poids, la densité et le format permettent d’utiliser pleinement les capacités de la charge utile d'un camion."
Les nouveaux modèles MF 2200 seront disponibles avec trois spécifications différentes :
- « Packer » pour des capacités de pressage optimales
- « Cutter » pour un hachage idéal du fourrage pour faciliter la distribution, le mélange et la digestion.
- et « Packer Cutter », une nouvelle unité de coupe, simplifiée, offrant une bonne qualité de hachage avec une faible consommation d'énergie.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911