Ovlac, le n°1 espagnol du travail du sol, et son importateur en France TADYS Sarl (Yves et de Yann Taliercio) organisent, à l’attention des agriculteurs et prescripteurs des départements environnants, une démonstration de labour à profondeur réduite (20 cm maxi), le mercredi 18 septembre,au hameau de Villeloup, sur la commune d’Ozoir-le-Breuil (28200 - Eure-et-Loir), à partir de 11h00. Les organisateurs ont tout prévu: un bar, un buffet et un parking.
Le fabricant d’outils de travail du sol Ovlac vous propose une démonstration de labour à profondeur réduite (20 cm maximum). Voici trois bonnes raisons de faire le déplacement:
- Cette technique est maîtrisée par Ovlac qui dispose d'une gamme étoffée (à sécurité « boulon » ou sécurité Non-Stop hydraulique, gamme de 6 à 11 corps...),
- Il faut se préparer à une réduction des IFT, avec des restrictions sur les désherbants non sélectifs, ce qui peut se traduire par un labour rotationnel systématique,
- Parce que Ovlac annonce que ses charrues, de par leur débit de chantier, « sortent du lot » : 35 cm retournés par corps avec une charrue de 8 à 11 corps portée (avec un tracteur de 150/170 ch seulement!).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911