Le groupe Same Deutz-Fahr (SDF) a transféré le siège social de sa filiale française de Senlis (Oise(60)) à Châteaubernard (Charente (16)). Ce changement géographique permet à SDF de consolider ses activités sur les marchés des tracteurs, moissonneuses-batteuses, machines à vendanger et à récolter les olives. Par ailleurs, Same Deutz-Fahr France dispose désormais de son propre centre de formation baptisé « SDF Academy » pour former son réseau de concessionnaires ainsi que le personnel.
L’inauguration des nouveaux bureaux Same Deutz-Fahr France et du centre de formation « SDF Academy », a eu lieu hier à Châteaubernard (Cognac- 16) le 12 septembre dernier.
La filiale française est donc désormais installée à proximité du constructeur de machines à vendanger et à récolter les olives et pulvérisateurs Grégoire (qui appartient au groupe SDF).
800 stagiaires formés par an à la SDF Academy
SDF France dispose à Châteaubernard d’un espace couvert de 1300 m2 pour ses bureaux et son centre de formation qui accueillera jusqu’à 800 stagiaires par an.
La filiale et le centre de formation ont été présentés à l’ensemble du réseau de concessionnaires par Patrick Verheecke, PDG de SDF France, M. Vittorio Carozza Président du Groupe SDF, Ludovico Bussolati, PDG du Groupe, et Franco Artoni, Directeur des Ventes, Marketing, Pièces et Après-Vente du Groupe.
« L’objectif de la SDF Academy, explique Patrick Verheecke, est de donner à notre réseau de distribution les moyens d’améliorer leurs services auprès des agriculteurs de plus en plus demandeurs et d’être formés à nos produits et technologies ».
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade
publié par dirahot46911
Quel logiciel utilisez-vous pour ouvrir des fichiers RAR sur Mac sans
publié par Jacson
semis de mais avec semoir céréales
publié par dirahot46911