Antoine Meyer est nommé Directeur d’exploitation (Managing Director) de Sumi Agro France SAS. Sumi Agro France, créée en 1996, est une des filiales européennes du groupe japonais « Sumitomo Corporation », l'un des plus grands groupes mondiaux de Commerce et de Distribution International (C.A.2012: 62 milliards d’euros). Parmi ses activités, le Groupe Sumitomo Corporation a, depuis longtemps et dans de nombreux pays agricoles stratégiques, une position de leader en matière de développement, marketing et distribution de Produits de Protection des cultures.
Dans un poste nouvellement crée et visant la croissance durable de l’entreprise au service de ses clients, Antoine Meyer rejoint l’équipe de Sumi Agro France.
Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Agronomie de Rennes (ENSAR – Agro Campus Ouest), spécialisation «Protection des Cultures» et d’un MBA de l’INSEAD, Antoine Meyer a une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie de la protection des cultures. Avant sa nomination, il a occupé le poste de DG de la filiale française de Makhteshim Agan et auparavant celui de Head of Business Development (branding, développement durable en Europe) dans le groupe BASF.
« La priorité de Sumi Agro France reste de répondre aux besoins des agriculteurs, et de la filière agricole en général, tout en les accompagnant dans une utilisation responsable de nos produits. C’est par exemple dans cet esprit que Sumi Agro France développe et lance des diffuseurs de phéromones innovants pour la confusion sexuelle, permettant notamment des gains de temps de pose de 46% grâce à la technologie exclusive TT (Twin Tube) et à l’outil d’application également mis a disposition. D’autres produits destinés à compléter la gamme vont suivre le lancement en cours d’Isomate OFM TT» a déclaré Antoine Meyer.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911