Massey Ferguson a signé un accord de partenariat avec le Conseil Européen des Jeunes Agriculteurs (CEJA) lors de la journée d'ouverture du salon Agritechnica à Hanovre. La marque veut en effet développer la nouvelle technologie et l'équipement dont ces (futurs) agriculteurs ont et auront besoin pour produire plus de nourriture avec moins de terres et le déclin des ressources. A noter que seuls 6% des agriculteurs européens ont moins de 35 ans.
S'exprimant lors de la cérémonie, Richard Markwell, vice-président et directeur général de Massey Ferguson, Europe, Afrique et Moyen-Orient a déclaré que cet accord rassemble une nouvelle génération de machines avec une nouvelle génération d'agriculteurs. «Nous aiderons à investir dans l'avenir en encourageant également plus de jeunes à voir en l'agriculture une carrière professionnelle, productive et passionnante", a-t-il ajouté.
De son côté, Matteo Bartolini, Président du Conseil Européen des Jeunes Agriculteurs, a déclaré que le soutien de Massey Ferguson aidera les deux millions de membres de l'organisation à accroître leur production. "Plus d'un tiers des agriculteurs européens ont actuellement plus de 65 ans -, nous devons trouver des moyens pour aider les jeunes à progresser dans l'agriculture. "Il s'agit notamment de l'accès à la terre, au capital et au crédit, et d’aborder les questions des faibles retours sur investissements élevés et du manque de perspectives à long terme. Ces défis sont communs aux jeunes qui tentent de démarrer une activité agricole partout dans le monde, et doivent être initiés à l'utilisation des aides publiques.
Cela a récemment été pris en compte dans l'Union européenne (UE) avec la réforme de la Politique agricole commune (PAC), mais nécessite encore une mise en oeuvre solide et efficace " a-t-il déclaré.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911