C'est à l'occasion du salon FIMA (Foire Internationale de la Machine Agricole) 2014 que le constructeur Antonio Carraro présentera ses nouveautés. Le plus grand salon dédié au machinisme agricole en Espagne aura lieu à Saragosse entre le 11 et le 15 Février 2014.
Le Mach 2, un tracteur réversible avec deux roues directrices et deux chenilles
Soucieux de développer de nouveaux concepts de tracteurs à chenilles, l'entreprise Antonio Carraro s'est concentrée sur un nouveau prototype de chenillard testé et amélioré au cours de ces dernières années en marge du salon Fima 2014.
Destiné aux cultures pentues où l'adhérence de la machine au sol est constante, il est indispensable de pouvoir compter sur la traction, la stabilité et la sécurité. Pour cela, la configuration du Mach 2 comprend des roues directrices à l'avabt et des chenilles caoutchouc à l'arrière. permettant de faciliter les manoeuvres complexes voire impossible sur d'autres types de tracteurs.
Ce dernier sera doté d'une largeur de 1440 mm, d'un poids de 2915 kg, d'une vitesse sur route homologuée de 35 km/h, d'un centre de gravité très bas et d'un moteur Yanmar brillant de 87 chevaux. A noter qu'il est composé d'un large éventail de choix d'options dont la cabine ultra-confortable Starlight.
De quoi en satisfaire plus d'un et de relever tous les défis en toute sécurité.
SRH 9800 Infinity avec des vitesses à l'infini
Le SRH 9800 (87 chevaux) est un tracteur réversible et compact doté d'un châssis articulé et d'une transmission hydrostatique. Le finaliste du concours "Tracteur de l'année 2013" ne cesse de faire parler de sa simplicité d'utilisation et de sa précision.
C'est ainsi qu'il sera présenté dans sa nouvelle version au salon FIMA 2014 avec quelques améliorations :
Le SRH 9800 Infinity est un tracteur hautement spécialisé, idéal pour des travaux particuliers qui requièrent précision, modulation, compacité et manoeuvrabilité, des caractéristiques fondamentales auxquelles il est impossible de renoncer.
TRX 6400 avec un nouveau moteur
Nouveau moteur ultra compact "Made In Italy" pour le modèle TRX de la série Ergit avec 56 chevaux à injection directe. Il dispose d'un couple généreux à bas régime (195 Nm/1400 tr/min).
Ce moteur polyvalent a été conçu pour travailler dans des espaces restreints et sur des terrains pentus. Sa structure compacte et son rayon de braquage très étroit s'ajoutent à une stabilité et une traction constantes de l'engin assurant des performances opérationnelles excellentes.
Tigrone 5500 Jona, un nouveau moteur pour le leader des isodiamétriques
Le Tigrone Jona adopte un nouveau moteur Yanmar de 50 chevaux à injection directe. Il offre un couple généreux à bas régime et des consommations optimisées grâce à une chambre de combustion performante. Les moteurs Tigrone Jona ont été conçus afin de travailler sur les coteaux, en montagne et dans des cultures spécialisées où l'adhérence, la maniabilité et les dimensions sont déterminantes.
Sa gestion combinée de l'effort et de la position du relevage à effort contrôlé facilite l'utilisation des équipements. Un poste de conduite spacieux, un accès pratique et une boîte de vitesse à 12 rapports avec inverseur pour satisfaire toutes les exigeances.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911