DEUTZ-FAHR présente la nouvelle configuration RS pour la Série 6 version Powershift, offrant ainsi une série de machines aux plus hauts niveaux en termes d'efficacité et de productivité.
La nouvelle configuration RS embarque une transmission T7200 IRS de ZF et représente une évolution globale du tracteur en mesure d'offrir un meilleur confort de conduite. Tout en maintenant le nombre total de vitesses dans les deux directions, l’opérateur pourra désormais enclencher jusqu'à 24 (40 avec le super-réducteur) vitesses sans utiliser la pédale d'embrayage, mais simplement en actionnant les 4 rapports sous charges et 6 gammes robotisées depuis le nouvel accoudoir multifonction PowerComS.
Cette configuration sera initialement offerte sur les machines 6180, 6190 et sur la toute nouvelle version 6210. Elle sera par la suite disponible sur les versions 6150.4, 6160.4, 6150 et 6160.
Compte tenu des solutions technologiques adoptées et de l'extension de l'offre, la Série 6 DEUTZ-FAHR se confirme ainsi comme la gamme la plus complète disponible sur le marché pour ce segment de puissance et le choix de référence pour les utilisateurs professionnels les plus attentifs aux performances et à la productivité.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911