Un pick-up large de 2 m
Le positionnement avancé du pick-up sur la presse Agram JR 1218 permet une grande visibilité depuis la cabine. Le chauffeur peut ainsi contrôler rapidement et facilement le flux de la matière. Le nombre important de dents (60) et leur écartement étroit (50 mm) assure un ramassage de qualité régulier et un débit important en brins courts. La planche à regain équipée également de ressorts d’appui facilite la montée des brins courts et canalise la matière pour qu’elle soit reprise rapidement par l’ameneur. Deux vis latérales repoussent la matière de chaque côté pour obtenir une belle finition des balles et leur stockage stable. Hauteur des ramassages précis par de nombreuses positions sur les roues de jauge.
Ameneur rotatif Rota Speed Agram
Ce rotor largement dimensionné possède des dents à montage hélicoïdal qui offriraient une alimentation puissante et régulière dans la chambre. 32 dents double soudées. Débit de chantier élevé et suppression des bourrages, selon Agram.
Chambre à rouleaux Roller Drive
L’ensembre des nombreux rouleaux (17 au total) qui constitue la chambre Roller Drive assure un enroulement régulier du début jusqu’à la fin de la balle et réduit les pertes entre les rouleaux du fait de leur proximité. Selon Agram, les rouleaux de grand diamètre (Ø190) et nervurés entraînent facilement les produits les plus difficiles comme l’herbe pour l’enrubannage ou la paille chaude. Création rapide du noyau et annulation des patinages et bourrages. Ce montage à rouleaux n’engendrerait pas de bruits et possèderait une durée de vie longue avec un coût d’entretien réduit. Entraînement par pignons et chaînes largement dimensionnés avec tensions des chaînes par rattrapage automatique à ressorts. Rouleau porteur en bas de la chambre de Ø230 mm. Racleur réglable anti-bourrage sur tous les rouleaux.
Liage double ficelle ou filet
Équipement de série des 2 systèmes avec changement rapide de l’un et de l’autre. Déclenchement automatique du liage avec avertisseur sonore. Accès rapide et mise en place facile des bobines avec carter de protection de grande capacité, jusqu’à 8 bobines.
Graissage centralisé des chaînes
Les chaînes largement dimensionnées entraînant le Pick-up et les rouleaux de la chambre Roller Drive® sont en permanence et automatiquement lubrifiées.
Cette lubrification associée aux tendeurs automatiques garantie la longévité des chaînes et un confort d’utilisation.
Transmissions protégées
Un crabot monté de série au plus proche des efforts permet le débrayage des organes principaux (Pick-Up et rouleau) lors de bourrages extrêmes (corps étrangers)
- Cardan grand angle de série
- Sécurité boulon
Contrôle et commande en cabine
Le boîtier électronique centralise les fonctions hydrauliques pour n’utiliser qu’une seule prise hydraulique du tracteur. Il gère automatiquement le liage de la botte et assure le comptage partiel et total des bottes. L’utilisateur peut ainsi rapidement contrôler et commander tous les paramètres et fonctions de la machine. Confort et débit de chantier accru.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta