Vous êtes ici:
Vidéo

PICHON - Chargeur articulé - 34.50

Par Joagri | Publié le 11 Janvier 2016 à 21:03
PICHON - Chargeur articulé - 34.50

La série 34.50 est destinée aux utilisateurs qui recherchent puissance et force de levage importantes, tout en conservant un gabarit compact.

Lancer la discussion sur le forum

Le châssis robuste du chargeur 34.50 permet de travailler en toute sécurité et de répondre autant aux utilisations intensives agricoles ou dans le domaine des travaux publics.

La cinématique en Z du bras (deux vérins de levage et un vérin de cavage) procure à son utilisateur la possibilité de manipuler des charges lourdes tout en conservant une manœuvrabilité de l’engin.

Il se substitue aisément à un tracteur de moyenne puissance. C’est le partenaire complet pour les travaux plus extrêmes.

Motorisé en 50 CV, 4 cylindres, ce chargeur surprend par sa force. Elle lui octroie une capacité de levage en non articulé de 1500 kilos et offre une hauteur de levage de 3,40 m.




Vidéo associée à cette actualité :




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Pichon

Matériel et Equipements
Jean-Marie Jacquel présente un prototype unique au monde !
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Jean Marie Jacquel donne son avis sur une citerne Hydrocureuse Pichon.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Après le rachat de Deguillaume par Dangreville, le secteur des constructeurs de matériel d'épandage connaît un nouveau mouvement : la société Pichon, basée près de Brest et fabricant d’une gamme de tonnes...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Les constructeurs Pichon et Rolland sont à l’initiative d’un référentiel de certification pour les épandeurs de fertilisants organiques liquides et solides. Dénommé « Eco-Epandage », ce référentiel a été...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le constructeur Pichon présentera ses nouveautés en matière d'épandage et de manutention lors du SIMA Venez découvrir le nouveau chargeur télescopique P600T, les nouveaux épandeurs Muck Master M8 et M10...
Lire la suite >>>