Le système exclusif d'ouverture verticale des capots permet d'accéder directement au moteur et à la transmission. En effet, grâce à la prise de mouvement des deux côtés du moteur, la partie hydraulique et la transmission du système de battage sont immédiatement accessibles pour un contrôle rapide et sans perte de temps.
Et pour compléter le renouvellement de la gamme, l'esthétique des barres de coupe a également été revisitée. Elles se déclinent en différentes largeurs, de 4,2 mètres à 7,2 mètres. Une vis de vidange de 5,6 mètres est désormais proposée pour les barres de coupe de plus grandes tailles, améliorant ainsi le contrôle lors de la phase de déchargement du grain.
Grâce au nouveau système hydraulique Load sensing, la puissance disponible augmente pour le battage, tandis que la consommation de carburant est moindre.
Une attention particulière a été accordée au confort du conducteur : en complément du Commander Cab IV que l'on connaît déjà, toute une gamme d'aménagements a été adoptée, afin d'améliorer le bien être du chauffeur et offrir ainsi un meilleur contrôle des opérations de battage. Une nouvelle batterie de phares de travail est à présent disponible pour la récolte et les phases d'entretien. Et pour faciliter les manoeuvres et limiter les risques d’accident lors de la récolte, deux caméras peuvent équiper ces nouvelles machines, l’une située à l'arrière, l’autre au niveau de la vis de vidange.
Un système à air comprimé équipé de sorties réparties sur les côtés de la moissonneuse-batteuse sera aussi proposé, afin de faciliter par la suite l'entretien. Disponible également, un essieu avant renforcé et doté de flasques à 10 trous, pour accroître la capacité de traction grâce à une monte de pneumatiques supérieure et assurer davantage de fiabilité.
Présentée en avant première lors du prochain salon Méca Céréales, la Série « 60 » Deutz-Fahr offre de nouvelles bases de productivité ainsi qu'un nouveau point de référence pour tous les professionnels de la récolte.
Informations sur Same Deutz-Fahr :
Same Deutz-Fahr (SDF), dont le siège est basé à Treviglio, Bergame (Italie), est un des principaux constructeurs mondiaux de tracteurs, de moissonneuses-batteuses, de machines agricoles et de moteurs. Ses produits sont fabriqués et vendus globalement sous les marques SAME, Lamborghini, DEUTZ-FAHR et Hürlimann. La gamme de tracteurs va de 30 à 270 Ch et celle des moissonneuses-batteuses de 130 à 450 Ch.
En 2008, la société, qui emploie près de 2.800 personnes, a enregistré un chiffre d’affaires de 1,220 milliard d’euros et des bénéfices nets de 5 millions d’euros.
SDF détient actuellement 45,1 % des actions de DEUTZ AG, un des principaux constructeurs internationaux indépendants de moteurs diesel et à gaz, coté à la Bourse de Francfort.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911