Présentation du Tempo R
Les Tempo R 4 et Tempo R 6, modèles 2016, avec respectivement 4 et 6 rangs, basés sur une poutre rigide peuvent être équipés d'une trémie de 1200 litres pour l'incorporation d'engrais au semis. Cette évolution double la capacité en engrais sur les modèles Tempo R 4-6.
Le Tempo R s'approprie de nouveaux fertiliseurs disque-coutre spéciallement développés pour des écartements entre rangs plus étroits. Le nouveau système est plus simple à régler et profite, de plus, de d'avantage de possibilités de réglages de profondeur. En effet, 8 positions permettent d'ajuster la profondeur d'enfouissement au centimètre près jusqu'à 10 cm tout en perturbant moins le sol.
Le système de fertilisation a dent demeure une alternative possible à ce nouveau système.
“Le semis combiné apporte une stabilité dans l'apport en nutriments et améliore souvent le rendement. En ajoutant une partie de l'apport au semis, le nombre de passage dans la culture est également réduit. Sur les cultures menées en rangs, le semis combiné est plus important que pour un semis de céréales. Sur un semis de précision, il est également important que le coutre fertiliseur ne pertube pas le sol afin de ne pas impacter la roue de jauge de l'élément semeur. Cela pourrait modifier la profondeur de semis ou affecter le lit de semence, provoquant de moins bonnes conditions de germination." Explique Magnus Samuelsson, Väderstad AB.
Le Tempo R a été lancé en 2014 et le R signifie Rigide, ce qui signifie que le châssis ne peut être replié. Le Tempo R est disponible dans différentes largeurs, de 3 à 9,1 metres, de 4 à 18 rangs. Les plus larges châssis doivent être déplacés sur route dans la longueur, sur un plateau.
Le TempoR 4-6 peut être commandé à partir du lancement des modèles 2016.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911