Lors du salon italien EIMA, le plus grand stand n'était pas celui de New Holland, mais à la surprise générale celui de Maschio Gaspardo.
Si la taille du stand de Maschio lors de l'EIMA est à la hauteur de ses ambitions, l'avenir promet d'être radieux !
Il faut dire que le constructeur italien est l'un des plus gros (quasi) full-liner européen : Déchaumeur, semoirs, pulvérisateurs, charrues, presses à balles rondes, faneuses, andaineurs, herses...
Le message de la direction est clair : il faut renforcer la marque sur les produits où la marque est déjà présente, en comblant les lacunes constatées sur les gammes actuelles. Mais aussi élargir le portefeuille produit en proposant des gammes complètes pour les exploitations de grandes cultures, mais aussi pour le travail de l'herbe.
Après le rachat de Feraboli, à la fin de l'année 2014, l'accent est clairement mis sur la croissance interne, et cela sera possible grâce aux 11 usines, de la marque.
Pour ce qui est des métiers des fourrages : on attend d'ici peu (Sima, agritechnica 2017) des nouvelles faucheuses, faneuses et andaineurs beaucoup plus large. Ainsi qu'une presse à haute densité...
Pour le marché des grandes cultures, la marque va renforcer sa présence sur le marché des TCS.
Le souhait de Maschio est également de renforcer son image de marque. Un exemple très clair nous a sauté aux yeux lors de l'EIMA, la 30000ème presse Feraboli, qui pour l'occasion est peinte en noir avec une série "Black Edition". Cette presse pourtant issue de la marque Feraboli porte le nom de Machio Extreme 365 HTI black edition. Cela annonce t-il la fin de la marque Feraboli ??
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Diazepam al 5mg erfahrungen, Diazepam al 5mg erfahrungen, datastudi1
publié par dirahot46911
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade
publié par dirahot46911
Valium 5 mg nebenwirkungen, Valium 5 mg, Valium rezeptfrei preis, 1
publié par redser45