Alors que l'année 2016 se termine retrouvez les nouveautés les plus manquantes et nos vidéos sur la marque John Deere. Un grand récapitulatif qui ravira les fans de la marque...
Les nouveaux produits de John Deere :
Une nouvelle série de tracteurs confortable et compact avec le 5r :
Avec cette nouvelle série, John Deere à souhaité créer un tracteur compact à haute performance. La marque affirme sa volonté de se positionner sur un marché en pleine expansion. La série 5 est le tracteur le plus vendu en Europe de l'Est, un tracteur plus luxueux permettra à la marque de s'établir également en Europe de l'Ouest.
Liste des principaux changementsites :
Nouvelles motorisation allant de 80 à 120ch.
Un tracteur petit format mais grosse puissance avec le 6250r :
Il s'agit de 2 nouveaux tracteurs le 6230r et le 6250r avec respectivement 230ch et 250ch, soit 280 et 300 chevaux avec surpuissance. Cette puissance fourni par un bloc PSS de 6,8 litres animera un tracteur de 9,5 tonnes, ce qui garantira l'un des meilleurs rapport poids/puissance du marché. Ce tracteur équipé en option d'un joystick CommandPro, un grande première pour John Deere. On peut déjà dire que ce tracteur sera parfaitement adapté aux chantiers de transport, ou sa faible consommation devrait faire des miracles. Autre nouveauté la cabine 5 montantsur fait sont retour...
Un tracteur 100% électrique pour John Deere :
Avec le tracteur SESAM (Sustainable Energy Supply for Agricultural Machinery), John Deere présente le premier tracteur de forte puissance tout électrique qui possède les caractéristiques et les fonctionnalités d’un tracteur “classique” tout en offrant les avantages de l’énergie électrique.
Le tracteur SESAM est un élément majeur de la vision qu’a John Deere de la ferme du futur, autonome en énergie.
Ce prototype, conçu sur le châssis des tracteurs 6R de Mannheim, développe une puissance de 130kW. Deux moteurs électriques indépendants, sans entretien, alimentent une transmission DirectDrive. En fonctionnement standard, un moteur est utilisé pour la traction, l’autre pour l’arbre de prise de force et le système hydraulique. Si nécessaire, les deux moteurs électriques peuvent être combinés pour fournir toute la puissance soit à la traction soit à la prise de force ou au système hydraulique. De plus, la combinaison d’un entraînement électrique avec une transmission mécanique offre une expérience de conduite similaire à celle d’une transmission à variation continue. Le meilleur ratio de transmission sera systématiquement choisi en fonction de l’utilisation recherchée par le chauffeur.
Lorsque le tracteur est à l’arrêt, il n’y a pas de pertes d’énergie. Il ne produit aucune émission et quasiment aucun bruit, avantage non négligeable lors de travaux de nuit ou proches de zones résidentielles.
Actuellement, une charge complète de la batterie permet de travailler environ 4 heures en utilisation courante ou de parcourir environ 55 km sur la route. Le temps de charge quant à lui approche les trois heures. La durée de vie de la batterie est d’environ 3100 cycles de charges.
NOS VIDEOS :
JOHN DEERE 9620RX, LE MONSTRE ARTICULE 4 CHENILLES EN ACTION !
La série 6R est la plus vendue en France ! Denis Vautrin donne son avis sur le John Deere 6115R
Patrick Olivier donne son avis sur le John Deere 7260R
Semoir AMERICAIN ! Jean Pierre Jaquat donne son avis sur le John Deere 1750 MaxEmerge Plus !
Antoine Demange donne son avis sur le John Deere 6510
Patrick Olivier donne son avis sur le John Deere 6210R
Yannick Jeanroy donne son avis sur le John Deere 8320.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911