Lors du SIMA qui aura lieu mainteant dans moins de deux semaines, John Deere va présenter une nouvelle version de l'ensemble de ses moteurs. Le constructeur proposera désormais des moteurs Stage V.
Les nouveaux moteurs Stage V-Ready proposé par John deere couvriront des cylindrées de 2.9 Litres, 4.5, 6.8, 9.0 et 13.5 Litres et couvrent une gamme de puissance allant de 48 à 600 ch.
Le STAGE V impose un seuil de particules pour les moteurs de la plage de puissance 19-560 kW, qui obligera les constructeurs à recourir à un DPF (filtre à particules diesels). Rien de nouveau pour John Deere qui fait appel à des technologies de DPF depuis les niveaux Interim Tier 4/Stage III B. Cette technologie DPF comptabilise aujourd'hui plus de 150 millions d’heures d’utilisation de ces filtres sur le terrain.
John Deere compte sur de nouvelles technologies de catalyseur et des calibrages de contrôle des émissions inédits pour réduire la taille de ses systèmes de post-traitement. Le constructeur bénéficient ainsi de solutions de motorisation compactes sans compromis sur les performances. Les systèmes de post-traitement de prochaine génération de John Deere offriront une plus grande souplesse et faciliteront l’installation du moteur tout en réduisant sa taille jusqu’à 20 % et son poids jusqu’à 40 %.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911