Le producteur de lait Henrik Terkelsen, établi dans le sud du Danemark, vient d'achever le projet de construction mis en œuvre dans son exploitation. Il a construit une nouvelle étable et a augmenté son cheptel à 770 vaches laitières.
Vu que le cheptel est réparti sur trois sites différents, la nouvelle mélangeuse devait être adaptée au transport routier. Monsieur Terkelsen cherchait en outre une machine polyvalente, qui permette aussi de procéder au paillage des bâtiments abritant le jeune bétail. Il a fait part de ces souhaits à Stenderup, un importateur de la technique de fourrage Trioliet. Sur ses conseils, Henrik Terkelsen a acheté une Solomix P3 4000L ZKX-TR, une mélangeuse très résistante avec pailleuse.
La mélangeuse tractée, avec trois vis de mélange verticales d’une capacité de 40 m3, transporte trois fois par jour sur le site principal deux chargements pour les 770 vaches laitières et un autre pour les vaches taries. La mélangeuse est acheminée ensuite vers les deux autres sites pour nourrir le jeune bétail et procéder au paillage. Les vaches laitières reçoivent une ration de maïs complète, tandis que le jeune bétail et les vaches taries reçoivent du foin de graminées.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911