Depuis l’automne 2016 nous savons que Ploeger travaille sur le développement d'un épandeur automoteur à trois roues. Le prototype est maintenant en phase de test dans une ETA hollandaise.
Les premières photos du prototype du Ploeger AT4103 viennent de paraitre sur Facebook. Pour le moment les tests se limitent aux pompes et aux systèmes d’injection. La machine est produite à Roosendaal, en Hollande proche du lieu de test. Pour le moment nous ne savons pas encore si la conception et la couleur du prototype diffèrera de la version finale. La version finale de cet épandeur sera présentée lors de l’Agritechnica d’Hanovre, à l’automne prochain.
Un automoteur d’épandage à entrainement mécanique
Jusqu’alors Ploeger été principalement connu pour la conception d’automoteurs de récoltes à légumes. Le fabricant de l’AT4103 a donc choisi d’élargir sa gamme de produits, en proposant des automoteurs d’épandage. L’automoteur est première nouvelle l’automoteur sera équipé d’un entraînement mécanique. Permet au fabricant néerlandais a l'intention de combler le vide sur le marché. Les machines de Vervaet ou Vredo utilisent pour le moment un entraînement hydraulique. Jusqu’alors c’est Challenger qui construisait un automoteur similaire, mais il y a trois ans, Challenger a décidé de stoper la production de Terra Gator, par manque de rentabilité.
Le autopropulsé dispose d'un moteur Scania et d’une cabine Claas. Le fabricant a déjà fait savoir qu'il y aura à l'avenir une version d’épandage solide en plus de cette première version d’épandage liquide.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911