Lancé à SIMA en février, l’objectif pour les participants du Valtra Design Challenge était de répondre à la question « A quoi ressembleront les tracteurs en 2040 ? »
Le premier prix de 10 000 € a été attribué à une équipe argentine pour le MOD². Le jury a décrit le concept modulaire comme un design de base très intéressant et adapté à de nombreuses applications.
Le Valtra MOD2 met l’accent sur la flexibilité opérationnelle. En effet le MOD2 peut fonctionner comme plusieurs petits tracteurs qui exécutent des tâches simultanées de faible puissance. Dans une forme plus complexe ils peuvent s’assembler pour former un tracteur de forte puissance capable de réaliser les tâches les plus lourdes.
La deuxième place revient au projet Kronos, un concepteur automobile Indien.
La troisième place revient à l'équipe américaine LKP pour le concept FarmHand.
Le Valtra Design Challenge c’est le plus grand concours de design au monde dans l'industrie des véhicules agricoles et l'un des plus importants dans l'industrie des véhicules hors route. Pour cette première édition du Valtra Design Challenge c’est plus de 133 équipes venant 41 pays différents qui se sont affrontés.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta