Les pulvérisateurs Lemken Primus et Albatros viennent de subir une grosse mise à jour. Le fabricant a changé le design extérieur des pulvérisateurs, mais aussi quelques détails en modifiant les caractéristiques fonctionnelles ainsi que la maniabilité.
Ainsi le pulvérisateur Primus, le plus petit des pulvérisateurs traînés de Lemken, se voit offrir le même système de circulation de liquide dans les rampes que les pulvérisateurs Albatros, ce système permet notamment une répartition parfaite du produit sur toute la largeur de pulvérisation.
Les deux séries, Primus et Albatros sont équipés par défaut du terminal CCI-50, où un récepteur DGPS peut être monté ultérieurement. Le Primus et l’Albatros série 12 seront équipés de série d’un système ISOBUS pour mieux communiquer entre le tracteur et le pulvérisateur.
Les pulvérisateurs traînés Lemken Primus série 10 et série 12 sont équipés d’un réservoir 2400 à 4400 litres et d’une largeur de rampe de 15 à 30 mètres.
Les pulvérisateurs traînés Lemken Albatros série 10 et série 12 sont équipés d’un réservoir de 4000 à 6200 litres et d’une largeur de rampe de 15 à 36 mètres.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911