Le fabricant canadien de matériel de fenaison Marcrest, vient de présenter un système qui permet avec un tracteur de gérer 2 presses. Diviser par deux le temps de pressage ? Ce système étant compatible uniquement avec des presses de petites balles, ce système permettrra peut être un regain d'intérêt pour les presses de petites balles ?
Son système d’attelage à double prise de force est conçu pour être utilisé avec des petites presses carrées.
D’après l'entreprise, il vous permet de "produire deux fois plus de balles avec un seul tracteur". Le système Power Linx permet depuis une prise de force d'un tracteur et le divise en deux. Le tracteur peut alors "utiliser facilement deux presses à la fois" pour diminuer le temps de chantier au maximum.
Et il y a encore moins de versions en ligne. Et bien qu'il existe probablement d'autres applications pour l’attelage à double alimentation, la logistique de déplacer la plate-forme d'un champ à l'autre peut s'avérer difficile.
Les deux bras oscillent indépendamment et hydrauliquement. Ils sont contrôlés par les vannes à distance du tracteur. Cela permet à l'opérateur de régler le périphérique et de répondre à des conditions de champ ou de balle variables. Les réglages peuvent être effectués en déplacement.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911