Alors que de nombreuses marques cherchent à devenir des Full-liners en proposant à leurs clients des tracteurs, des moissonneuses, des presses, des outils de fenaison et même des télescopiques à l’image de John Deere qui vient de scellé un partenariat avec Kramer. Deutz-Fahr fait le choix inverse en se concentrant sur deux activités : les tracteurs et les moissonneuses-batteuses.
Pour Deutz-Fahr l’objectif est clair : « Nous nous concentrons sur nos tracteurs et moissonneuses-batteuses, de sorte que nos concessionnaires aient la possibilité d’offrir les meilleurs engins aux agriculteurs de leur région » souligne Rainer Morgenstern, directeur des ventes européennes.
Après la fin du contrat qui liait Deutz-Fahr et Kverneland pour les outils de fenaison, c’est désormais les télescopiques Agrovector qui vont s’arrêter. Deutz-Fahr travaillait jusqu’alors avec le constructeur de télescopiques JLG. Le contrat entre JLG et Deutz-Fahr prenant fin le 1er octobre prochain, nous verrons la disparition prochaine des télescopiques Deutz-Fahr Agrovector des concessions Deutz-Fahr.
JLG continuera à assurer le SAV auprès des concessionnaires Deutz-Fahr pendant 10 ans, conformément à la réglementation en vigueur.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)