Le constructeur allemand Geringhoff présentera lors de l’Agritechnica 2017, une nouvelle coupe flexible la TruFlex Razor, la coupe en 3 parties indépendantes supporte des variations de +/- 5° entre les différentes parties et un flux d’air permet d’améliorer le déplacement de la matière sur la barre de coupe.
La coupe TruFlex Razor est coupée en 3 parties totalement séparées les unes des autres, ce qui permet de diminuer les coûts d’entretien et les risques de casse par rapport aux autres coupes flexibles du marché.
Un système d’entrainement central des couteaux permet d’après Geringhoff de limiter les vibrations et la consommation d’énergie.
Geringhoff propose en option le système d’Air Flow sur les coupes TruFlex Razor ce dispositif un flux d’air sur le tapis de la coupe. Ce qui permet coucher la culture coupée vers le fond de la coupe au lieu de la laisser se coucher dans tous les sens comme sur les coupes traditionnelles. Le compresseur qui alimente la coupe en air est animé par la prise de force de la coupe. Notons que ce système Air Flow sur une barre de coupe est une première mondiale.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911